Accéder au contenu principal

Sortir du bocal : KOI KIL EN KOUTE ?

 Après une randonnée à l'intérieur du cercle de 10 kilomètres de rayon à nous imposé pour cause de RE-RE-CONFINEMENT (Voir billet précédent), me voici face à un nouveau défi : sortir du "bocal" et en faire le tour !

Revue AMERICA n° 9 - La chronique du poisson rouge - dessin de Olislaeger

On se rappellera que "mon bocal" à moi ressemble à ça :

Je vais en faire le tour et y rentrer pour réaliser un belle randonnée qui mesurera, je l'espère, 135 kilomètres... tant qu'à faire !
A Saint Martin du Boschet, je trouve un trou dans le bocal, j'en profite pour m'évader.
Et ça donne ça !
Hélas la note sera plus salée que prévu, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre : 145 kilomètres à l'arrivée, mais quand on aime, on ne compte pas !

?

Commentaires

  1. Bonjour. Alors, tu l'as fait ce tour du bocal par l'extérieur? Ou s'agit-il d'un poisson d'avril?
    Je sais que tu aimes bien jouer à dépasser les bornes des limites juste ce qu'il faut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien entendu un faux poisson d'avril. C'était trop tentant... de sortir du bocal.

      Supprimer
    2. Ça ne m'étonne pas de toi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire paraitra après modération. MERCI.

Posts les plus consultés de ce blog

Ma petite expo : Jacques ANQUETIL

Je dédie ce billet à Jean-Michel et à son "Encre violette" qui est depuis toujours  un fan de Maître Jacques ! (comme on peut en juger en cliquant sur le lien ci-dessus)   "Ce 12 juillet 1952, à l'arrivée du championnat de France amateurs, je fus frappé par les yeux du jeune Anquetil."   Abel Michéa - Journaliste à Miroir sprint Durant cette période de confinement où j'ai beaucoup fréquenté mon bureau, j'y avais installé une petite expo consacrée à Jacques Anquetil.

Je suis un GENTLEMAN...

Ceux qui me connaissent le savaient déjà, mais cette fois-ci c'est confirmé, officiel, validé par la Fédération Française de Cyclisme... Et oui, j'ai pris la route le dimanche 20 octobre dernier pour une course de "gentlemen", la "GENTLEMAN des Bénévoles", chez moi à la Ferté Gaucher. Il y a longtemps que je voulais y participer mais je n'osais pas... J'en ai parlé à mon petit copain Pablo, l'an passé, et il m'a dit : "Ah ouais, ça serait sympa."  Alors, je l'ai invité pour cette édition 2019. Mais une course de Gentlemen, qu'est-ce que c'est ? J'en ai trouvé une bonne définition dans le magnifique ouvrage de René FALLET :