Accéder au contenu principal

Sortir du bocal : KOI KIL EN KOUTE ?

 Après une randonnée à l'intérieur du cercle de 10 kilomètres de rayon à nous imposé pour cause de RE-RE-CONFINEMENT (Voir billet précédent), me voici face à un nouveau défi : sortir du "bocal" et en faire le tour !

Revue AMERICA n° 9 - La chronique du poisson rouge - dessin de Olislaeger

On se rappellera que "mon bocal" à moi ressemble à ça :

Je vais en faire le tour et y rentrer pour réaliser un belle randonnée qui mesurera, je l'espère, 135 kilomètres... tant qu'à faire !
A Saint Martin du Boschet, je trouve un trou dans le bocal, j'en profite pour m'évader.
Et ça donne ça !
Hélas la note sera plus salée que prévu, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre : 145 kilomètres à l'arrivée, mais quand on aime, on ne compte pas !

?

Commentaires

  1. Bonjour. Alors, tu l'as fait ce tour du bocal par l'extérieur? Ou s'agit-il d'un poisson d'avril?
    Je sais que tu aimes bien jouer à dépasser les bornes des limites juste ce qu'il faut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien entendu un faux poisson d'avril. C'était trop tentant... de sortir du bocal.

      Supprimer
    2. Ça ne m'étonne pas de toi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire paraitra après modération. MERCI.

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE en MORVAN - Etape 1

Jeudi 21 juillet 2022  De La Ferté Gaucher (77) à Ligny le Chatel (89) - 131 KM - D+ = 693m Après avoir reporté deux fois notre départ pour cette randonnée estivale, la première pour cause de canicule, la seconde pour cause d'orages, nous avons pris la route ce jeudi matin peu après 7H30. Si un petit incident sur le vélo de Laurence nous retarde un peu (La roue arrière de son vélo "frotte" sur le garde-boue) c'est le brouillard qui nous surprend mais petit à petit le temps se met au beau et le vent semble vouloir nous pousser et ce sera en effet le cas toute la journée. Après Villiers Saint Georges, je parviens à résoudre le problème du vélo de Laurence - c'est énervant ce petit bruit !- en avançant un petit peu cette fichue roue arrière... Les tours de Nogent A Nogent sur Seine, nous faisons une première pause au bord de la Seine pour déguster les premières viennoiseries de ce périple. Ce n'est pas encore cette fois que nous maigrirons ! Le moulin de Nogent A...

Mon Tour de la France - ETAPE 9

    Le jeudi 19 mai 2022 93 KM – 15 KM/H – 6H11 de vélo – D+ = 2013 m Départ vers 8H30 après avoir discuté avec un cyclo de Saint Jean de Maurienne qui termine une randonnée en cyclo-camping de 10 jours. Comme moi, il n'a pas été très emballé par la ViaRhona... Jusqu'à Chambéry j'emprunte une belle voie verte très fréquentée par des cyclistes de toute sorte – couraillons, vélotafeurs et vélotafeuses, cyclotouristes en tout genre. A Chambéry, plus aucune indication pour aider le cycliste de passage à s'orienter. Une automobiliste me met sur le « droit chemin » et me voici sur le Boulevard de Lyon que j'avais repéré sur ma feuille de route. Ouf ! J'y suis presque... Par acquis de conscience, je demande confirmation à un cyclard qui m'indique que j'emprunte le boulevard dans le mauvais sens si je veux aller en Chartreuse.  Il se propose de me guider jusqu'au pied du col du Granier. Un grand merci à lui. Où serais-je à cette heure sans son aide ? B...